Cas client

La plateforme industrielle Dacia de Mioveni

La collaboration entre le Renault Group Roumanie et Metalimpex a débuté il y a plus de 20 ans, en 2001, avec des activités sur la Plateforme Dacia à Mioveni.

Une collaboration de longue date

De 2002 à aujourd’hui, la collaboration s’est poursuivie dans le cadre de l’activité de compactage des déchets de tôle résultant de l’activité d’emboutissage des pièces du département Emboutissage de l’Usine Véhicules Dacia et de la collecte des déchets de métaux ferreux.

Depuis 2003, la collaboration a également été étendue à la collecte des déchets non ferreux.

En 2011 a débuté la collaboration avec Renault Technologie Roumanie (RTR) avec des services de collecte de déchets ferreux et non ferreux.

Entre 2006 et 2008, Metalimpex a réalisé des investissements de 2 millions d’euros pour l’achat de deux presses à compacter et de deux ponts roulants pour le transfert des ballots de déchets.

Types de déchets collectés : tôle, acier inoxydable, laiton-bronze, fonte, aluminium, cuivre, conducteurs en cuivre et aluminium, ferraille (acier, fonte, aluminium).

Une relation de confiance

Actuellement, 24 employés de Metalimpex réalisent des activités pour Automobile Dacia SA et RTR.

Grâce à la collaboration avec Automobile Dacia SA, Metalimpex a étendu au fil du temps sa collaboration avec la plupart des fournisseurs de pièces ferreuses et non ferreuses de Dacia.

Contact Contact Contact